Skip links

Accès

Depuis Genève – Lausanne

Autoroute A1 puis A5 et route cantonale, direction Neuchâtel – La Chaux-de-Fonds – Le Locle. Suivre les panneaux indicateurs bruns jusqu’au Col-des-Roches. Variante : depuis Boudry, prendre le col de la Tourne et suivre Le Locle, via Les Ponts-de-Martel – La Chaux-du-Milieu – Le Prévoux – Le Col-des-Roches.

Depuis Berne – Zurich

Suivre Neuchâtel (autoroute jusqu’à Morat) – Ins – Neuchâtel Depuis Neuchâtel, suivre Le Locle – Le Col-des-Roches, via La Chaux-de-Fonds Au Locle, le site est bien indiqué par des panneaux indicateurs bruns.

Depuis Bâle

Direction Delémont, puis la Chaux-de-Fonds, Le Locle et Le Col-des-Roches. Au Locle, le site est bien indiqué par des panneaux indicateurs bruns.

En transports publics

Depuis La Chaux-de-Fonds, prendre le train ou le bus. Pour le Col-des-Roches, prendre ensuite le car postal direction La Brévine et s’arrêter à l’arrêt « Moulins souterrains » (attention aux horaires qui changent le samedi et le dimanche). Depuis Le Locle, on peut aussi se rendre à pied au Col-des-Roches (1.8 km). Depuis le centre ville, suivre la rue du Temple, puis la rue de France, direction ouest. Pour rendre la promenade plus agréable, il est possible, à la sortie de la ville, de passer derrière l’usine Rolex et de suivre le cours du Bied.

Return to top of page